Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Accrochage ce matin entre Stéphane Guillon et Sonia Devillers en direct sur France Inter

Accrochage ce matin entre Stéphane Guillon et Sonia Devillers en direct sur France Inter

Ce matin, Stéphane Guillon était l'invité de "L'instant M" sur France Inter. A la fin de l'émission, un accrochage s'est produit entre le chroniqueur et la présentatrice, Sonia Devillers.

"Vous me dîtes que mon portrait [de Thierry Ardisson dans son dernier livre] est vulgaire, agressif. On n'a peut-être pas lu le même livre (...) Quand je parlais de l'entre-soi et du copinage, vous venez en faisant l'avocat de Thierry Ardisson de m'en donner une preuve flagrante", a déclaré l'humoriste.

"Je suis la très très grande copine de Thierry Ardisson ! Vous avez qu'à réécouter les émissions que j'ai faites...", a alors répondu Sonia Devilliers. "Je le sais : il vous a reçu", a continué Stéphane Guillon.

"Moi, j'ai été reçue chez Thierry Ardisson ? Ah non, pas du tout. L'émission est terminée... Vos attaques, à mon avis, elles valent mieux qu'une description sur le physique, le surpoids, le bronzage qui sont à toutes les pages", a conclu la présentatrice avant de rendre l'antenne.

Il n'a pas tort sur la censure de Bolloré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article