Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le coup de gueule de Jean-Luc Petitrenaud : "Je n'ai pas reçu un coup de fil de France 5 pour m'annoncer l'arrêt de mon émission"

Le coup de gueule de Jean-Luc Petitrenaud : "Je n'ai pas reçu un coup de fil de France 5 pour m'annoncer l'arrêt de mon émission"
Au lendemain de l'annonce de l'arrêt des "Escapades de Petitrenaud", Jean-Luc Petitrenaud était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Sur le plateau, l'animateur de l'émission de France 5 a poussé un coup de gueule contre France 5.
 
"Je n'ai jamais eu la chaîne au téléphone. Je sais que mon producteur est allé voir la chaîne et ils lui ont annoncé qu'ils arrêtaient les enregistrements avec ma remplaçante à partir de la fin mars. Après, ils vont mettre des rediffusions jusqu'en juin", a-t-il déclaré.
 
Et d'ajouter : "Il a été dit que c’était des histoires de restrictions budgétaires, ce qui m'a été rapporté par mon producteur. (...) Depuis mon absence de l'émission [en juin dernier], je n'ai jamais eu la chaîne au téléphone. Je l'ai appris par la production que l'émission s'arrêtait".
 
Jean-Marc Morandini l'a alors interrogé pour savoir s'il était viré de France 5, : "Je ne sais pas. L'émission s'arrête, c'est tout ce que je peux vous dire. Ils ont dit qu'ils sont en train de réfléchir pour qu'en septembre, ils puissent reprendre quelque chose qui fasse honneur au terroir. Apparemment, pas avec moi. Je suis probablement viré de France 5. Quand il y a eu la concertation entre la production et la direction de France 5, on m'a dit que ce n'était pas la peine de venir. Peut-être que ça sentait mauvais à ce moment-là ", a continué Jean-Luc Petitrenaud qui se dit "un peu triste" de cette décision de la chaîne.
 
"Je suis un petit peu déçu parce que j'aime beaucoup France 5, et ce qu'elle permet dans l'identité avec des programmes qui sont proches des gens. Qu'est-ce que vous voulez que je dise quand l'orchestre arrête de jouer, chanter a capella c'est un peu plus compliqué", a conclu Jean-Luc Petitrenaud, qui a envie de faire des émissions.
 
Source JMM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article