Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Evangeline Lilly a vraiment souffert sur le tournage de "Lost"

Evangeline Lilly a vraiment souffert sur le tournage de "Lost"
Cette cascade compliquée l'a traumatisée.
 
Durant six saisons, de 2004 à 2010, Evangeline Lilly a interprété le rôle de Kate Austen dans "Lost". Et si la série a changé sa vie, l'actrice canadienne a gardé un très mauvais souvenir d'une cascade sur le tournage. "La blessure était horrible, ouverte avec du pus. J'avais l'air d'une mutante. Ma mère m'a dit à l'époque que je ne pourrais plus jamais porter une robe de soirée", a-t-elle expliqué lors d'une conférence selon le site de Deadline.
 
Mais ce n'était pas un accident selon Evangeline, alors en couple avec son partenaire Dominic Monaghan. Elle a confié avoir eu affaire à un coordinateur de cascades misogyne qui n'a pas apprécié qu'elle effectue elle-même cette scène dangereuse. Dans la séquence, Kate devait tomber d'un arbre et s'accrocher aux branches. L'actrice a demandé des pansements pour protéger ses bras, mais le responsable a refusé.
 
La douleur était insupportable, mais le cascadeur a insisté pour qu'Evangeline recommence, encore et encore. "J'avais l'impression que c'était sa façon de me dire: Je vais te remettre à ta place pour avoir osé me contredire", a-t-elle indiqué. "Je devais m'abaisser pour qu'il gagne ou me blesser. J'avais une vingtaine d'années, à l'époque. Si c'était aujourd'hui, j'abandonnerais."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article