Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Koh-Lanta : Denis Brogniart s'exprime pour la première fois depuis l'annulation du tournage

Alors que le tour­nage de la prochaine saison de « Koh-Lanta » a été annulé à la suite d'accu­sa­tions d'agres­sion sexuelle portées par une candi­date contre l'un de ses cama­rades, Denis Brogniart a pris la parole. Il affirme que l'émis­sion revien­dra, et explique pourquoi il était en faveur de l'arrêt du tour­nage.
 
Depuis déjà quelques jours, « Koh-Lanta » se retrouve au centre du triste affaire. Alors que l’édi­tion All Star s’achè­vera ce vendredi 25 mai sur TF1, le tour­nage de la prochaine saison, prévue pour l’au­tomne 2018, a été inter­rompu et annulé. Une candi­date, Candide Renard, affirme en effet avoir été victime d’une agres­sion sexuelle sur le campe­ment. La jeune femme, depuis rapa­triée en France, met en cause l’une de ses cama­rades d’aven­ture, qui s’en serait pris à elle dans la nuit du 4ème au 5ème jour.
 
L’an­nonce de l’an­nu­la­tion de cette édition a été faite via un commu­niqué publié par TF1 et ALP. Mais Denis Brogniart, lui, ne s’était pas encore exprimé à ce sujet. C’est désor­mais chose faite. Dans une vidéo postée sur Twit­ter, l’ani­ma­teur explique qu’il était en faveur de l’ar­rêt du tour­nage : « Dès que j'ai été prévenu de la situa­tion, au petit matin du cinquième jour, j'ai très vite compris que je ne pour­rais pas conti­nuer à présen­ter cette saison. Il était impos­sible de pour­suivre ce programme fami­lial de diver­tis­se­ment alors que des accu­sa­tions graves étaient portées par une candi­date envers un de ses coéqui­piers. Et je vous dis ça, évidem­ment, sans prendre posi­tion sur les faits. »
 
Ses premières pensées sont pour les candi­dats qui ont repris le chemin vers la France, leur aven­ture inter­rom­pue. « J'ai une pensée pour tous les aven­tu­riers de cette saison qui s'est arrê­tée. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aven­ture dont ils rêvaient. Je les ai rencon­trés tous au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annon­cée. Je vous laisse imagi­ner leur immense décep­tion et leur grande tris­tesse. » Mais alors que des rumeurs affir­maient que ce tragique événe­ment pour­rait bien signer la fin du programme, Denis Brogniart affirme le contraire : « Koh-Lanta revien­dra bien­tôt sur TF1 ». Nouveau tour­nage, nouvelles équipes ? Affaire à suivre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article