Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Alain Gibelin, responsable de l'ordre public qui explique pourquoi il revient sur les dates annoncées lors de sa première audition

Alain Gibelin, responsable de l'ordre public qui explique pourquoi il revient sur les dates annoncées lors de sa première audition

Alain Gibelin, responsable de l'ordre public, est entendu une nouvelle fois par les députés sur l'affaire Benalla.

Il a reconnu s'être trompé sur les dates de présence d'Alexandre Benalla à des réunions à l'Elysée.

"J'ai apporté en toute bonne foi une réponse à une question que j'avais mal comprise", a-t-il déclaré.

"Entre le 2 et le 18 mai, ni moi ni mes collaborateurs n'avons à aucun moment participé à des réunions auxquelles monsieur Benalla participait.

En revanche, le 4 et le 10 juillet, mes collaborateurs ont participé à des réunions avec lui, sur l'organisation des cérémonies du 14-Juillet."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article