Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris, démissionne

Le premier adjoint à la mairie de Paris, Bruno Julliard, démissionne. Dans un entretien au Monde ce lundi, il explique son départ par "de vifs désaccords" avec la maire de Paris, Anne Hidalgo.
 
Bruno Julliard démissionne. Il explique, dans un entretien au "Monde" qu'il a "de vifs désaccords" avec Anne Hidalgo, la maire de Paris.
 
Bruno Julliard indique qu'il a "mûri sa décision pendant tout l'été et qu'il a annoncé son choix à la maire de la capitale ce lundi 17 septembre 2018 dans la matinée".
 
"C’est un choix douloureux, pris en conscience. Depuis plusieurs mois, de vifs désaccords d’orientation et de méthodes de gouvernance nous ont éloignés. Anne Hidalgo m’a proposé de prendre la direction de sa campagne dans la perspective des élections municipales de 2020", explique-t-il en précisant qu'il a annoncé la décision à la maire de Paris, Anne Hidalgo, ce matin.
 
Et d'ajouter : "Au lieu de s’ouvrir et d’engager le dialogue avec les Parisiens pour surmonter les difficultés actuelles, c’est le repli sur l’Hôtel de ville et le déni de sa part qui l’ont trop souvent emporté. Le redressement nécessiterait des inflexions que je ne peux parvenir à entraîner, pas même à suggérer. Notre complémentarité initiale est devenue une incompatibilité. Je n’y crois plus. Je ne veux pas faire semblant".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article