Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La chronique d'Adrien Lemaître suspendue pour deux semaines dans "Touche pas à mon poste" sur C8

La chronique d'Adrien Lemaître suspendue pour deux semaines dans "Touche pas à mon poste" sur C8

Cet après-midi, nos confrères de Télé Star affirment que "Cyril Hanouna vient d'acter la fin de la chronique animée par Adrien Lemaître", qui a été proposée deux fois la semaine dernière sur C8, dans laquelle le jeune homme proposait un zapping télé. Et d'ajouter qu'il ne reviendra pas sur le plateau.

Mais il s'agit uniquement d'une suspension. Adrien Lemaître sera de retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste" d'ici deux semaines environ, en tant que chroniqueur. Cette décision a été prise le temps qu'il apporte les modifications nécessaires à sa chronique afin de la mettre en phase avec la nouvelle formule de l'émission qui a été mise en place lundi dernier par Cyril Hanouna, avec plus de fond et d'informations autour des médias. 

Rappelons que la chronique de Bertrand Chameroy est également suspendue. Le chroniqueur a décidé de travailler sur une nouvelle formule de sa rubrique dans "TPMP" et de se concentrer sur la première de "Balance ton post", qui aura lieu vendredi 21 septembre prochain en direct à 23h10.

Bertrand Chameroy sera de retour dans "Touche pas à mon poste" dès le lundi 24 septembre sur C8.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article