Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

RMC a reçu ce matin Eric Zemmour malgré les demandes de boycott d'Hapsatou Sy : "Ces gens sont de grands ennemis de la liberté""

RMC a reçu ce matin Eric Zemmour malgré les demandes de boycott d'Hapsatou Sy : "Ces gens sont de grands ennemis de la liberté""

Ce matin, Eric Zemmour était l'invité des "Grandes Gueules" sur RMC, présentées par Alain Marschall et Olivier Truchot. Au début de l'entretien, il a été interrogé à la demande d'Hapsatou Sy. La chroniqueuse souhaite qu'il "ne soit plus invité sur les plateaux TV tant qu'il ne s'est pas excusé". 

Olivier Truchot a indiqué que, quand l'annonce de sa venue dans l'émission a été faite, l'équipe a "reçu non pas des pressions, mais des  recommandations". "Certains même en interne nous ont posé la question de savoir si c'était une bonne idée de recevoir Zemmour".

"Il faut qu'ils aillent plus loin ces gens [ceux qui demandent son boycott]. Il faut demander mon exil, que j'aille à Sainte-Hélène. Que l'on m'enferme, qu'on réinvite le goulag, le bagne de Cayenne, que je casse des cailloux", a déclaré Eric Zemmour en réponse au boycott. 

Et d'ajouter : "Tous ces gens, c'est au nom de la liberté (...) Tous ces gens sont en fait les plus grands ennemis de la liberté et ils le font au nom de la liberté".

Source JMM

Et allez, il joue la victime... Mais il ne sait pas s'excuser, se remettre en question ?

Toujours la pleurnicheuse.

Je suis pour la liberté d'expression, mais elle ne permet pas tout ! C'est trop facile sinon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article