Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Michaël Youn et Camille Chamoux dans "Le jour où j'ai brûlé mon coeur" sur TF1, le lundi 5 novembre à 21h00

Michaël Youn et Camille Chamoux dans "Le jour où j'ai brûlé mon coeur" sur TF1, le lundi 5 novembre à 21h00

Lundi 5 novembre prochain, TF1 diffusera une nouvelle fiction "Le jour où j'ai brûlé mon coeur" à 21h00.

Au casting, on retrouve Michaël Youn (Patrick Demarescau), Camille Chamoux (Sabine Destin), Clément Manuel (Laurent Destin), Sarah Stern (Marie Demarescau), Camille Aguilar (Camille Destin), Manon Bresch (Clara), Martin Daquin (Jonathan Destin), Batyste Fleurial (Antoine Demarescau), Luna Lou (Tiffany), Martine Coste (Lise), Marie-Julie Baup (Suzanna), Francis Renaud (Bruno Legrand), Yoann Borg, Rodolphe Congé (Mathieu Caron), Olivier Faliez (Tony, le prof de sport), Alexandra Flandrin (Adèle, la prof d'anglais), Linda Massoz (Jeanne, la prof de maths), Florence Bolufer (Niki, la prof de dessin), Gabrielle Horellou (Vanessa), Vinciane Millereau (Mère de Tiffany), Evelyne El Garby Klaï (Dr. Kemal), Bertrand Constant (Dr. Servant), Asil Raïs (Epicier), Céline d'Aboukir (Mme N'Diaye), Fayssal Benbhamed (Hector, le prof d'histoire), Pauline Leurent (Hôtesse magasin de bricolage), Philippe Koa (Médecin) et Mathieu Mouilou (Sélim).

Jonathan Destin, 16 ans, tente de se suicider en s’immolant par le feu. Il tombe dans le coma. Pour sa famille, c’est la stupéfaction lorsqu’elle apprend que leur fils était harcelé. Pour le corps enseignant, c’est une profonde remise en question. Pour les harceleurs, le compte à rebours a commencé. Adapté d'une histoire vraie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article