Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 9 octobre

Touche pas à mon poste du 9 octobre

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Les images du jour

Le décodeur : Christophe Galfard

On a maté pour vous

C'est plus que de la télé

Le live de TPMP : Trois cafés gourmands - A mes souvenirs

Les invités de TPMP : Vincent Moscato et Joyce Jonathan

Les histoires d'amour des chroniqueurs

5'Inside : L'amour est dans le pré vs Camping Paradis, qui remporte le match des audiences ?

5'Inside : Big Bounce Battle, le cauchemar en coulisses

Le vrai / faux des invités

Le village people : Jean-Pierre Pernaut sur la voie de la guérison

Le village people : La rage de Laurent Ruquier contre "Danse avec les stars" est-elle justifiée ?

Le village people : La réconciliation de la famille Hallyday est-elle un coup de promo ?

Les invités de TPMP : Monica De Oliveira et Julien

Le quart d'heure sans filtre : Spécial Cauchemar en cuisine

Quel con ce Gilles qui n'aime rien...

Et ce Delormeau, il croit que ce qu'il fait, ce n'est pas le degré zéro...

Et allez, ils vont massacrer TF1, une fois de plus... Alors que la chaine n'est pour rien...

je ne savais pas que l'émission en question avait un rapport avec l'accueil du public, non mais ce Verdez est un connard...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article