Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une "gilet jaune" félicite la décision du représentant du mouvement de quitter la réunion avec le Premier ministre Edouard Philippe

Une "gilet jaune" félicite la décision du représentant du mouvement de quitter la réunion avec le Premier ministre Edouard Philippe

Cet après-midi, un représentant des "gilets jaunes" reçu par le Premier ministre, Edouard Philippe, a quitté l'entretien après le refus d'Edouard Philippe que cette discussion soit retransmise en direct à la télévision.

Quelques minutes plus tard, Estelle, une "gilet jaune" d'Avignon, réagissait à cette décision au micro de CNews. "Je pense qu'il a eu tout à fait raison. Moi, je ne serais même pas allée à cette réunion. Quand un gouvernement dit 'on va discuter' et qu'un chef d'Etat dit 'la discussion est fermée', donc il était inutile d'aller voir le Premier ministre", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter concernant le refus de filmer la rencontre : "Si tous ensemble, on ne peut pas entendre ce qu'il se passe, nous ne sommes pas d'accord. Il a bien fait. Je le félicite".

"Ca fait des années qu'on entend du blabla. C'est fini. Ce que l'on veut c'est des actes qui nous permettent de vivre, pas de survivre", a conclu Estelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article