3 Décembre 2018
Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait une édition spéciale de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Pour cela, deux gilets jaunes ainsi qu'une députée LREM, Elise Fajgeles, étaient réunis sur le plateau.
A la fin de l'émission, un incident est survenu lorsque l'un des "Gilets Jaunes", Idir, a interrogé l'élue pour savoir le montant du SMIC. "Je... euh... Je vais vous dire : vous me faites une colle. En effet, je ne connais pas le montant du SMIC", a-t-elle confié.
Des propos qui ont provoqué la colère de Johan, un autre "gilet jaune" présent en plateau. "Vous vous rendez compte ? Et après vous dites que vous êtes représentatif du peuple ! Vous ne savez pas à combien est le SMIC ?", a-t-il lâché, énervé, avant d'ajouter "on devrait vous faire passer un CAP pour être député. C'est hallucinant ce que je viens d'entendre".
Quelques instants plus tard, Johan s'est levé pour quitter le plateau de "Morandini Live" : "Je quitte le plateau. Madame la députée ne sait pas à combien est le SMIC !".
Mise à jour :
Source JMM
Ces députés sont déconnectés de la vie réelle, et après on ne comprend pas pourquoi le pays va mal...
Elle est contradictoire en plus... Notamment sur l'ISF et ne connait pas le sujet, encore une personne qui aime changer de veste à chaque nouveau gouvernement...