Brésil : Au moins 10 morts et trois blessés dans un incendie qui a ravagé des installations du club de football Flamengo - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Brésil : Au moins 10 morts et trois blessés dans un incendie qui a ravagé des installations du club de football Flamengo

Brésil : Au moins 10 morts et trois blessés dans un incendie qui a ravagé des installations du club de football Flamengo

Un incendie a ravagé vendredi des installations hébergeant des jeunes joueurs au centre d'entraînement de Flamengo, le club de football le plus populaire du Brésil, à Rio de Janeiro, faisant au moins 10 morts et 3 blessés, ont annoncé les pompiers.

Un porte-parole des pompiers a confirmé que les intallations qui ont pris feu étaient des logements attribués aux joueurs des équipes de jeunes.

D'après la chaîne Sportv, 6 joueurs sont décédés, ainsi que 4 employés du club. Les jeunes hébergés au centre de formation sont âgés de 14 à 17 ans, selon les médias brésiliens.

L'incendie a débuté vers 5h00 du matin (7h00 GMT) et a été contrôlé deux heures plus tard, dans les installations ultra-modernes du Ninho do Urubu, où s'entraîne également l'équipe première de Flamengo, dans le quartier de Vargem Grande, à l'ouest de Rio. Ce quartier a été un des plus touchés par les pluies diluviennes qui sont tombées dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant six morts.

Les causes de l'incendie n'ont toujours pas été établies. Les joueurs de l'équipe première étaient censés d'entraîner au Ninho do Urubu à 9h30.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article