Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gilets Jaunes - Jérôme Rodrigues raconte son opération : "Même si je retrouve la vue, si mon oeil me fait mal, on sera obligé de me l'enlever"

Gilets Jaunes - Jérôme Rodrigues raconte son opération : "Même si je retrouve la vue, si mon oeil me fait mal, on sera obligé de me l'enlever"

Depuis samedi dernier, deux versions s'opposent : celle du «gilet jaune» qui assure, sans relâche, que sa blessure est due à un tir de LBD, juste après avoir été la cible d'une grenade de désencerclement, et celle du gouvernement, qui refuse de valider le scénario avancé par le manifestant touché.

«Je n'ai aucun élément qui me permet de dire qu'il y a eu un usage d'un LBD qui aurait touché M. Rodrigues», a ainsi affirmé dimanche le secrétaire d'État à l'Intérieur, Laurent Nuñez, tout confirmant l'utilisation d'une grenade de désencerclement au même moment, s'appuyant sur le rapport d'un policier ayant lancé ce projectile.

Hier soir dans Balance Ton post, le gilet Jaune a raconté ses souffrances, son opération et les risque pour lui de perdre son oeil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article