Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia, adorable princesse gourmande - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia, adorable princesse gourmande

Le week-end est souvent l'occasion pour Carla Bruni-Sarkozy d'endosser pleinement son rôle de maman et de profiter de doux instants avec sa fille de 7 ans, Giulia. Le dimanche 24 mars 2019 était placé sous le signe de la gourmandise et des déguisements féériques.
 
Carla Bruni-Sarkozy a pris l'habitude d'appeler sa fille Giulia, sa "princesse". Un tendre surnom qui prend à présent tout son sens. Comme beaucoup de jeunes enfants de son âge, la fillette de 7 ans de l'ancienne première dame et l'ex-président de la République Nicolas Sarkozy aime les déguisements féeriques, une passion qu'elle partage avec ses amies.
 
Dimanche 24 mars 2019, Giulia a reçu certaines d'entre elles chez elle, un après-midi convivial qui s'est déroulé avec des déguisements de princesses mais aussi des gourmandises préparées par sa maman. Via ses stories Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a dévoilé avoir mis la main à la pâte pour préparer ce qui s'apparente à des cookies. La chanteuse de 50 ans a notamment publié une jolie photo de groupe présentant Giulia et ses copines devant le goûter tout juste sorti du four. La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy était vêtue d'une robe verte et blanche et reconnaissable à ses longs cheveux blonds coiffés en queue de cheval.
 
Également maman d'Aurélien Enthoven, 17 ans, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, Carla Bruni-Sarkozy a multiplié les apparitions ces derniers jours. Le 18 mars dernier, la chanteuse et mannequin a participé au 14e Gala de la Fondation pour la recherche sur Alzheimer organisé à l'Olympia. En look rock'n'roll avec un pantalon en cuir, elle s'était notamment produite sur la mythique scène parisienne avec Alain Souchon et avait posé avec complicité avec Louis Bertignac en coulisses.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article