Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En larmes à la télé américaine, le chanteur R. Kelly accusé de plusieurs agressions sexuelles, répond à une interview et se dit innocent

Cela fait des semaines que le chanteur américain R. Kelly est au cœur de toutes les conversations, critiques et spéculations. Depuis qu’un documentaire « Surviving R.Kelly » a été diffusé, dans lequel plusieurs femmes, dont certaines très jeunes, accusaient la star d’agression sexuelle.
 
La maison de disques de l’artiste a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le chanteur avant même que R. Kelly ne soit officiellement inculpé pour agressions sexuelles, poursuivi pour 10 chefs d’inculpation.
 
Après être sorti de prison sous caution, R. Kelly est aussi sorti de son silence sur la chaîne américaine CBS. « Je vais te dire ceci : les gens revisitent mon passé, ok ? C’est exactement ce qu’ils font. Ils retournent dans le passé, et ils essaient d’y ajouter toutes ces choses maintenant. Pour que tout ce qui se passe maintenant semble réel aux yeux des gens. », a-t-il déclaré, avant d’ajouter. « Je n’ai pas fait ce genre de choses ! Ce n’est pas moi ! Je me bats pour ma putain de vie. »
 
Le chanteur s’est emporté. Il a versé quelques larmes. Mais sur la toile et les réseaux sociaux, sa défense n’a pas convaincu.
 
Le procès du chanteur âgé de 52 ans devrait s’ouvrir le 22 mars prochain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article