Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gilet jaune - Jérôme Rodriguez : "Maintenant que j'ai un oeil crevé, qu'est-ce que je vais devenir ? Qu'est-ce que je fais aujourd'hui ?"

Gilet jaune - Jérôme Rodriguez : "Maintenant que j'ai un oeil crevé, qu'est-ce que je vais devenir ? Qu'est-ce que je fais aujourd'hui ?"

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Une partie de l'émission était consacrée à l'acte XVI de la mobilisation des "gilets jaunes".

Sur le plateau, Jérôme Rodriguez, l'un des visages connu du mouvement, est revenu sur l'usage des lanceurs de balles de défense (LBD) lors des manifestations. "Quelle est la démocratie aujourd'hui en Europe qui tire sur son peuple quand il n'est pas d'accord ? Qui tire avec une balle de flashball, qui fait autant de mutilation que lors de la guerre 14/18 ?", s'est-il interrogé.

Et d'ajouter : "Un mec qui perd sa main, qu'est-ce qu'il fait ? Un mec qui perd son oeil, qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que je vais devenir aujourd'hui ? En plus je vais coûter de l'argent à l'Etat. Qu'est-ce que je fais aujourd'hui ?".

Le 13 février dernier, sur son compte Facebook, Jérôme Rodriguez annonçait qu'il allait perdre son oeil, après avoir été blessé à Paris lors de la XIème journée de mobilisation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article