Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Léa Salamé explique en direct sur l'antenne de France Inter pourquoi elle a décidé de se retirer pendant les Européennes

Léa Salamé explique en direct sur l'antenne de France Inter pourquoi elle a décidé de se retirer pendant les Européennes

Ce matin, en direct sur l'antenne de France Inter, Léa Salamé, qui co-anime la matinale, a révélé pourquoi elle a décidé de se retirer "provisoirement" de la station à partir de la fin de la semaine.

"Vos habitudes matinales risquent d'être perturbées ces prochaines semaines", a débuté la journaliste. Et de continuer : "Je vais me retirer provisoirement de l'antenne de France Inter parce que nous rentrons dans une période de campagne. Raphael Glucksmann qui est mon compagnon à la ville, est candidat à ces Européennes".

Léa Salamé a tenu à préciser que "cette décision est [la sienne]". "Ce n'est pas une sanction. C'est moi qui en ai pris la décision d'en parler en toute franchise avec mes patronnes (...) Cette décision me coûte, mais je l'assume", a déclaré l'intervieweuse de France Inter.

Et d'ajouter : "Les périodes de campagne sont particulièrement sensibles et inflammables, je ne veux pas que, pendant cette période-là, on me reproche une collusion ou impartialité (...) Je suis, je reste et je resterai toujours journaliste". Léa Salamé - qui sera présente jusqu'à jeudi - a conclu en précisant qu'à la suite de la campagne des Européennes, elle sera de retour à l'antenne de France Inter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article