"Nos terres inconnues" : Cécile Bois et Raphaël Lenglet prochains invités de Raphaël de Casabianca - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Nos terres inconnues" : Cécile Bois et Raphaël Lenglet prochains invités de Raphaël de Casabianca

Les héros de "Candice Renoir" sont partis dans les Hautes-Alpes pour France 2.
 
Plus du tout de "Terres inconnues" pour Frédéric Lopez. Alors que France 2 diffusera ce soir le premier numéro de la nouvelle formule de "Rendez-vous en terre inconnue", le magazine désormais présenté par Raphaël de Casabianca et produit par Adenium TV, la chaîne annonce la fin du tournage du deuxième numéro de "Nos terres inconnues". Et là encore, c'est l'ancien présentateur d'"Echappées belles" qui prend les commandes du format lancé l'année dernière.
 
Pour ce deuxième numéro de "Nos terres inconnues" - et donc le premier de Raphaël de Casabianca -, ce sont deux comédiens qui se sont envolés la semaine dernière pour la vallée du Queyras, dans les Hautes-Alpes. Les téléspectateurs retrouveront ainsi prochainement Cécile Bois et Raphaël Lenglet, le duo star de "Candice Renoir". Une belle mise en avant pour la chaîne puisque la série policière les plus populaires de la Deux et s'apprête à revenir dans les toutes prochaines semaines pour une saison 7.
 
Les interprètes du Commandant Candice Renoir et du Commissaire Antoine Dumas succèdent ainsi à Malik Bentalha. Pensant partir pour un numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", l'humoriste et comédien s'était retrouvé... dans les Cévennes ! Diffusé en prime time le 10 avril dernier, "Nos terres inconnues" s'était hissé en tête des audiences de la soirée avec 4,35 millions de téléspectateurs, soit 18,2% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article