Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Avec émotion et dignité, Cyril Féraud annonce la mort de son papa : "Il nous regarde pour la première fois depuis les étoiles

Avec émotion et dignité, Cyril Féraud annonce la mort de son papa : "Il nous regarde pour la première fois depuis les étoiles
Hier soir, à la fin de "Musiques en fête" sur France 3, Cyril Féraud a tenu à prendre rapidement la parole pour adresser un message personnel. L'animateur a annoncé à l'antenne le décès de son papa Michel : "Je voudrais simplement embrasser quelqu'un qui pour la première année a regardé "Musiques en fête", son émission préférée depuis les étoiles , c'est mon papa, à qui je pense très fort ce soir".
 
Sur les réseaux sociaux, Cyril Féraud s'est exprimé ce jeudi : "La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. "
 
Avant de conclure avec beaucoup d'émotion : "Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. "
 
Ce message, Cyril Féraud l'a accompagné de plusieurs hashtags #MichelFéraud #MonPapa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article