Bernard Glass quitte RTL après 45 ans de carrière - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bernard Glass quitte RTL après 45 ans de carrière

Le journaliste, en charge de l'actualité hippique, prend sa retraite.
 
Une voix historique de RTL prend sa retraite. Ce mercredi, à 17h, Bernard Glass a présenté son dernier flash hippique sur la station de l'avenue Charles-de-Gaulle avant de partir en retraite. L'annonce a été faite par Christian Ollivier, le chef des sports de RTL, sur son compte Twitter. Bernard Glass est un ancien de la station, arrivé en 1974 à l'antenne. Il a présenté dans un premier temps les journaux du matin pendant 7 ans puis pendant 3 ans le journal de 22 heures. Il a également, pendant quatre années, été chef des informations du soir puis de la journée. Depuis 1994, il présentait le flash des courses hippiques.
 
"Et bien c'est fini. J'ai décidé de quitter RTL, et malheureusement de me séparer de vous avec regret ce mercredi 26 juin. Dominique Cordier et Claude Piersanti vont prendre le relais sous une autre forme, peut-être, mais avec toujours la complicité de Grégory Fortune, qui a mis brillamment en lumière tous mes messages. Merci à lui. Je continuerai sur 'Paris Courses', mais sachez que je vous suis totalement redevable de ce que ce site est devenu et je suis ravi de la complicité que beaucoup d'entre vous avez nouée durant ces huit années déjà. J'ai bien sûr une pensée pour Jérôme Bernardet, qui nous manque, et je vous souhaite santé, prospérité et le meilleur hippique", s'est expliqué Bernard Glass sur le site de RTL.
 
Dans "Les Grosses Têtes" ce mercredi, émission pendant laquelle était diffusée son flash, Laurent Ruquier a tenu à rendre hommage à son collègue. "J'aimerais dire au revoir à Bernard Glass, que l'on vient d'entendre sur RTL. C'était son dernier point sur les courses. Il prend sa retraite", a-t-il déclaré, avant d'ironiser sur la réussite des pronostics de Bernard Glass.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article