Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Céline Dion anorexique ? Les photos qui inquiètent les fans...

Céline DION est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. La chanteuse publie régulièrement des clichés de ses concerts ou de son quotidien avec ses enfants. Mais elle inquiète de plus en plus les fans, qui ont remarqué qu'elle était beaucoup trop maigre. Une internaute n'a pas hésité à poster : "Vous me faites un peu peur car vous n’êtes plus mince mais maigre. Prenez soin de vous et mangez un peu plus par pitié". Depuis, les messages se multiplient. "Tu as l'air malade et en mauvaise santé", "désolée de voir Céline si maigrelette, mais que lui arrive-t-il ?", "On dirait un squelette !"... Ses photos stupéfient les internautes, qui s'interrogent sur son état de santé.
 
En mars dernier, Céline DION évoquait sa nouvelle silhouette dans l'émission "Good Morning America". "C'est vrai que je suis un peu plus mince qu'avant. Tout va bien, il n'y a pas d'inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion... la danse". Depuis sa rencontre avec le danseur Pepe MUNOZ. Mais pour beaucoup, trois ans après le décès de son époux, le corps de la chanteuse semble porter les stigmates d’un deuil trop lourd à porter. A 51 ans, Céline DION serait victime d’un rythme de vie trop intense pour son âge. Entre l’éducation de ses trois enfants et ses nombreuses dates de concert, elle n’aurait plus une minute à elle ! "Quand René était de ce monde, il prenait soin de sa femme, et elle n’avait à se soucier de rien" atteste un témoin dans les colonnes du "National Enquirer".
 
Céline ose tout ! Poser nue pour les besoins du magazine "Vogue", sortir en cuissardes, ou s'octroyer les services de... David GUETTA. Le nouveau single de la québécoise "Flying On My Own", sur un texte de SIA, produit par le célèbre DJ français, vient d'être dévoilé pour la première fois sur scène, au début du mois, à Las Vegas. Si on est loin des "When Love Takes Over", "Titanium" ou "Flames", cette nouvelle collaboration pourrait résonner comme l'un des tubes de l'été 2019. Céline DION en club, vous en rêviez ? David GUETTA l'a fait.
 
"Courage", le nouvel album anglophone de Céline DION, sortira en novembre prochain, quelques jours après le début de sa tournée mondiale "Courage World Tour" qui débutera le 18 septembre aux Etats-Unis. "Tout le monde pense que je me suis transformée. En réalité, j'ose dire non. Je m'affirme désormais en tant que femme et en tant qu'artiste. Je reçois beaucoup d'offres, et je ne dis pas ça par prétention, mais je prends le temps de la réflexion, de choisir. Aujourd'hui, je n'ai plus rien à prouver, contrairement à mes débuts" confie l'interprète de "My Heart Will Go On" à nos confrères du "Parisien".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article