Le député Sébastien Chenu : "On ne se baigne pas en burkini en France ! Pour des raisons de laïcité, il s'agit d'un infranchissable" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le député Sébastien Chenu : "On ne se baigne pas en burkini en France ! Pour des raisons de laïcité, il s'agit d'un infranchissable"

Le député Sébastien Chenu : "On ne se baigne pas en burkini en France ! Pour des raisons de laïcité, il s'agit d'un infranchissable"

Ce matin, Sébastien Chenu était l'invité de la matinale de Sud Radio. Le député du Nord et porte-parole du Rassemblement National a évoqué le burkini.

"On ne se baigne pas en burkini en France", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Pour des raisons de laïcité absolue, il s'agit d'un infranchissable. Je pense qu'il y a des maires qui se sont accommodés, pendant des années, de tout cela. Qui sont allés visiter des mosquées radicales, qui ont accepté des drapeaux étrangers lorsqu'ils ont célébré des mariages...".

Pour lui, "il faut bannir tous les accommodements dans notre état". "Ces accommodements sont en train de dissoudre le tissu républicain. Parce que l'Etat est faible, il est grignoté de toute part par les revendications communautaire", a conclu Sébastien Chenu.

Un pauvre connard celui là...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article