Sept à huit du 30 juin - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 30 juin

Sept à huit du 30 juin

Je vous propose de retrouver l'intégralité de Sept à Huit, magazine de l'information présenté par Harry Roselmack tous les dimanches soir.

Au programme :

Dans les coulisses du Puy du Fou

Plus qu'un parc à thème, le Puy du Fou est une aventure qui unit depuis 40 ans une communauté de Vendéens. Avec plus de deux millions d'entrées chaque année, c'est le deuxième parc le plus visité de l'Hexagone, derrière Disneyland. Pas de manèges à sensations, mais quatorze spectacles historiques et haut en couleur. Aujourd'hui, les enfants qui ont grandi avec ce parc et ces spectacles ont pris la relève. Emelyne, Benjamin, Christophe et son fils Simon, ainsi que la famille Poiron nous emmènent dans les coulisses du Puy du Fou.

Baie de Monaco : Luxe, yacht et volupté

C'est l'une des perles très tendances du port de Monaco, un yacht équipé d'un sous-marin. Pour le louer, il faut compter 330 000 euros la semaine. Mais l'argent est rarement un problème dans la Marina de la Principauté, où ne dorment que des bateaux d'exception. Familles princières et riches industriels s'y côtoient, dans un cercle fermé, où la discrétion est de mise. L'une des équipes de TF1 a pu y tourner un document rare.

Le festin des requins

On appelle ce phénomène le "sardine run". Entre juin et juillet, des milliards de sardines viennent frayer au large des côtes de l’Afrique du Sud. Certains bancs peuvent atteindre plusieurs kilomètres et 30 mètres de profondeur. Un vrai festin pour des centaines de prédateurs marins. Des plongeurs du monde entier viennent profiter de ce spectacle unique.

Corinne Masiero : Sa vraie vie et sa révolte

Corinne Masiero a connu le pire avant de renaître grâce au théâtre. Elle a connu la rue et l'addiction à la drogue avant de devenir une vedette de la télévision grâce à la série "Capitaine Marleau". Son personnage d'enquêteur atypique l'a rendu populaire. Cette écorchée vive s'est livrée sur son passé dans le portrait de Sept à Huit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article