Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Espagne : Un homme jette un réfrigérateur dans la nature - Les forces de l'ordre l'obligent à venir le récupérer

Un employé d'un centre de gestion des déchets en Andalousie, qui avait jeté un réfrigérateur dans la nature et diffusé la vidéo de la scène, a été retrouvé et puni par la police espagnole.
 
Tel est pris qui croyait s'en laver les mains... En Espagne, un employé du centre de gestion des déchets d'Olula del Rio (Andalousie), qui avait jeté un réfrigérateur dans la nature, s'est vu rappeler à l'ordre par la police, qui l'a obligé à aller chercher le meuble, rapporte le Diario de Almeria.
 
L'homme de 24 ans s'était filmé en train de jeter le réfrigérateur, et la vidéo a largement circulé sur les réseaux sociaux ce week-end.
 
"L'auteur des faits a été identifié", a indiqué lundi sur Twitter la police espagnole, la Guardia Civil. Mais ce n'est pas tout : la police a obligé le jeune homme à aller chercher le meuble dans le fossé et à le remonter - vidéo à l'appui.
 
"Il pensait que c’était une décharge depuis toujours et qu’il pouvait y jeter tous types d’appareils électroniques", a indiqué le lieutenant Sergio López, chef de la Guardia civil de Seprona. L'homme "est désolé, collabore avec les enquêteurs et nous a donné des détails". Il a ainsi avoué qu'il avait également jeté une machine à laver.
 
L'employé, qui ne travaillait que depuis deux mois dans l'entreprise, a par ailleurs été licencié.
 
La police judiciaire a ouvert une enquête pour savoir s'il s'agit d'un acte isolé ou non.
 
L'inspection de la police a révélé de nombreuses irrégularités dans le temps concernant le stockage des déchets par l'entreprise. Une procédure administrative est ouverte pour violation de la loi sur les déchets et l'enquête se poursuit pour déterminer une éventuelle responsabilité pénale.

Y a vraiment des cons...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article