Accident à Chens-sur-Léman : La cycliste tuée était Gaëlle Voiry, Miss France 1990 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Accident à Chens-sur-Léman : La cycliste tuée était Gaëlle Voiry, Miss France 1990

Un automobiliste a percuté deux cyclistes, un homme et une femme qui étaient partis pour la journée faire une randonnée à vélo. Les deux cyclistes âgée respectivement de 50 et 52 ans ont été tués sur le coup. Ils habitaient à Megève et Combloux. L’une des victimes, Gaëlle Voiry était une ancienne Miss France élue en 1990.
 
Les gendarmes de Douvaine et les techniciens d’investigation d’Annecy ont ouvert une enquête. L’automobiliste en cause, un homme habitant Douvaine, a été placé en garde à vue.
 
Un accident de la circulation impliquant une voiture et deux vélos a eu lieu samedi soir vers 20 heures 20 à Chens-sur-Léman (Haute-Savoie). Les deux cyclistes sont décédés. À l'arrivée des secours, un homme de 52 ans a été déclaré mort sur place et une femme de 50 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Après des tentatives de réanimation, elle a été déclarée décédée à 21 heures 40.
 
Le conducteur de la voiture, indemne, a été pris en charge par les gendarmes. Un homme de 27 ans, témoin de la scène, a été transporté en état de choc au centre hospitalier de Thonon-les-Bains.
 
La route a été coupée durant l'intervention des secours.
 
Les circonstances de l'accident restent à déterminer.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article