Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mallaury Nataf : Le touchant hommage d'Hélène Rollès pour son retour

Mallaury Nataf : Le touchant hommage d'Hélène Rollès pour son retour
Samedi 14 septembre, 50min Inside consacrait un reportage à Mallaury Nataf, revenue des enfers. La comédienne a notamment reçu un beau message de soutien de la part d’Hélène Rollès, sa camarade de jeu dans Les Mystères de l’amour.
 
Mallaury Nataf est de retour. Après avoir connu le succès dans les années 90 avec les séries Le miel et les abeilles puis Sous le soleil, la comédienne a connu une véritable traversée des enferssuite à un enchaînement de lourdes épreuves personnelles. Elle a notamment vécu quatre ans dans la rue, et a perdu la garde de ses 3 enfants qu’elle n’a quasiment pas revus depuis. La comédienne tente pourtant un retour grâce à Jean-Luc Azoulay, qui a accepté de lui donner un rôle sur-mesure dans Les Mystères de l’amour – digne héritière d’Hélène et les garçons.
 
Pour l’occasion, TF1 lui consacrait un reportage hier soir dans 50min Inside afin de retracer son incroyable et si difficile parcours. Ses camarades des Mystères de l’amour étaient notamment présents pour le mariage du personnage incarné par Elsa Esnoult, et c’est Hélène Rollès qui a eu un mot touchant pour sa partenaire. “C’est comme si elle n’était jamais partie. Elle connaît toujours ses textes, elle est pro, il n’y a rien à dire”, a déclaré l’interprète d’Hélène Girard. Patrick Puydebat a également eu un mot pour Mallaury Nataf : “On est super contents de la retrouver, comme tous les autres, mais elle en particulier parce qu’elle revient de loin comme on dit, donc on est ravis de la retrouver en forme”. Une famille soudée pour le retour de Mallaury Nataf qui aura besoin de cet entourage pour retrouver la force de vaincre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article