Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marcel Campion dans "Morandini Live" : "Je suis boycotté par tous les médias qui ne me donnent pas la parole"

Marcel Campion dans "Morandini Live" : "Je suis boycotté par tous les médias qui ne me donnent pas la parole"

Ce matin, Marcel Campion était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le "roi des forains" qui se présente aux municipales à Paris a révélé être boycotté par les médias.

"On ne m'entend plus parce que c'est simple les médias ne m'invitent pas. Je regarde par exemple 'Le Parisien/Aujourd'hui en France'. Il y a deux candidats qui ont des pages entières. Je téléphone aux journaux et personne ne veut m'interviewer", explique-t-il en précisant qu'il organisera un meeting le 3 octobre prochain place de la République à Paris pour expliquer son programme politique.

"J'ai appelé tous les journaux et les TV et je n'ai pas de réponse, alors que je devrais être invité", confie-t-il. Jean-Marc Morandini lui a alors demandé s'il comprenait pourquoi il est boycotté par les médias. "Parce que je ne fais pas partie du système. Regardez tous les candidats font partie d'un système. Moi c'est atypique. Je suis quelqu'un de la société civile et en plus on dit 'roi des forains'. Je suis avant tout Parisien, né à Paris. J'y travaille depuis plus de 60 ans, je connais tous les quartiers de Paris", continue-t-il.

"Est-ce que ce n'est pas aussi parce que vous êtes incontrôlable ?", a questionné Jean-Marc Morandini. "Je me contrôle. Il y a des fois où il y a eu des explications qui ont été un peu chaudes. Mais là ce n'est pas le cas, là j'ai besoin d'expliquer. J'ai toujours été toute ma vie dans la norme", répond Marcel Campion qui croit "bien sûr" avoir des chances de devenir maire de la capitale.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article