Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Josée Dayan : « Il y a une ambiance négative que je n’aime pas en ce moment en France, les gens sont hargneux »

Josée Dayan : « Il y a une ambiance négative que je n’aime pas en ce moment en France, les gens sont hargneux »

Ce matin, Josée Dayan était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au début de l'interview, la réalisatrice de "Capitaine Marleau" s'est exprimée sur l'état de la société française aujourd'hui.

"Tout ça est assez délétère, assez dramatique. A la fois, je pense qu'à partir du moment où il y a tellement de réseaux sociaux et de médias, tout ça est amplifié. D'ailleurs, ça va très très vite. Et puis ça disparait parce que chaque événement chasse l'autre", a-t-elle confié.

Et d'ajouter : "Je pense que la société a toujours été assez complexe. Aujourd'hui, tout est sur un plateau, tout est exposé". Interrogée sur la haine contre les musulmans en particulier, Josée Dayan explique que "ce n'est pas tout à fait nouveau". "Je pense qu'il y a toujours eu un racisme et je trouve ça détestable", a continué la réalisatrice.

A la question de savoir si elle aime la France d'aujourd'hui, la réalisatrice répond : "Non ! Je n'aime pas l'ambiance. Je trouve l'ambiance un peu triste. Les gens sont très hargneux. En tout cas à Paris. Il y a une espèce d'énergie négative je trouve".

Source JMM

Complétement d'accord.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article