Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sur le plateau de "Balance ton post" sur C8, Khadija explique pourquoi elle a choisi de porter le voile dans sa vie quotidienne

Sur le plateau de "Balance ton post" sur C8, Khadija explique pourquoi elle a choisi de porter le voile dans sa vie quotidienne

Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Balance ton post" sur C8. L'animateur a proposé un débat autour du voile islamique.

Sur le plateau, Khadija a expliqué son choix de porter le voile dans sa vie quotidienne. "Je ne suis pas née en France, mais au Maroc. J'avais un an quand je suis arrivée en France", a-t-elle confié en précisant qu'elle a porté le voile "après [son] mariage".

La maman de six enfants a confié que son mari ne lui a pas imposé de porter le voile. "C'est un homme très gentil", a-t-elle continué en indiquant que ni sa mère, ni sa soeur ne le portent.

"Je me sens bien comme ça. Je suis heureuse", a conclu Khadija.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article