Sur BFMTV, la réalisatrice Coline Serreau accuse Alain Delon de "frapper les femmes" et d'avoir "voulu sauter Marie Laforêt" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sur BFMTV, la réalisatrice Coline Serreau accuse Alain Delon de "frapper les femmes" et d'avoir "voulu sauter Marie Laforêt"

Sur BFMTV, la réalisatrice Coline Serreau accuse Alain Delon de "frapper les femmes" et d'avoir "voulu sauter Marie Laforêt"

Invitée ce matin sur BFM TV, Coline Serreau a réagi sur l'affaire Adèle Haenel, et la réalisatrice a porté des accusations contre Alain Delon.

"Marie Laforêt, qui était une actrice merveilleuse, la première chose qu'Alain Delon lui dit quand il la rencontre, "Tu veux que je te saute ?", dans un ascenseur. C'est quoi ça !?", a-t-elle rapporté.

Et d'ajouter : "Et puis on sait qu'il a dit, il s'est vanté de battre beaucoup de femmes !". "On fait à Cannes une rétrospective très respectueuse de ce type !", a-t-elle fustigé.

Avant de poursuivre : "Et à Cannes, qu'est ce que c'est que cette exposition de viande fraîche qu'il y a tous les jours, où il faut avoir des talons de 20 centimètres. et être habillée comme une charcuterie !".

C'est en 1982 que Coline Serreau a connu la consécration avec le succès mondial de "Trois hommes et un couffin". En 1989, elle a réalisé le film "Romuald et Juliette", un long métrage axé sur la tolérance interraciale avec l'histoire d'amour improbable d'un PDG et de sa femme de ménage noire. Un autre succès a marqué la carrière de la réalisatrice, celui de "La Crise".

Source JMM

Un pauvre connard ce Delon, et je suis d'accord avec C Serreau... Le Festival de Cannes, c'est bof bof...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article