Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laeticia Hallyday rêve d'un musée à la mémoire de Johnny à Paris

À quelques jours du deuxième anniversaire du décès du chanteur, Laeticia Hallyday a accordé un entretien exclusif au Journal du Dimanche.
 
Reconnaissant que la tombe de Johnny Hallyday, qui se trouve à Saint-Barthélémy est "très loin" pour les fans, elle plaide pour l'ouverture d'un musée à la mémoire du rockeur, affirmant qu'elle "adorerait" que cette idée se concrétise.
 
Elle affirme pouvoir elle-même apporter le "contenu" nécessaire, ayant "précieusement gardé tout ce qu'il m'a confié pendant des années" et avoir "même racheté des choses à des fans, car lui ne gardait rien, il donnait tout. (...) Il y a toute la carrière de mon mari, tout est répertorié".
 
"Et si Paris lui consacrait un lieu pour que les fans puissent aller écouter sa musique, voir et toucher des choses ?", interroge-t-elle.
 
Laeticia Hallyday s'est également exprimée sur le conflit autour de l'héritage du chanteur.
 
Elle qui a renoncé en octobre à contester la compétence de la justice française à trancher cette affaire, estime que "le temps de la paix" est arrivé.
 
"Pour moi, il n'y a pas deux clans, mais une seule famille".
 
"Johnny est parti il y a deux ans. Il nous manque, à tous. Rien n'apaisera notre peine mais le temps de la paix est venu. Je ne doute pas un instant que nous y parviendrons tous. J'espère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur sœur. On a tous besoin de se reconstruire", ajoute-t-elle.
 
Enfin, lors de l'hommage à Johnny dimanche après-midi à l'Olympia, salle mythique de ses années "yéyé", elle confirme, après la publication de photos avec un homme dans la presse people, avoir fait "une rencontre belle et inattendue", expliquant que "la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article