Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Alex Goude s'en prend vivement à David Ginola qui le remplace aux commandes de "La France a un incroyable talent" sur M6 : "Je n'aime pas !"

Alex Goude s'en prend vivement à David Ginola qui le remplace aux commandes de "La France a un incroyable talent" sur M6 : "Je n'aime pas !"

Dans une interview accordée à "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People, Alex Goude ne mâche pas ses mots en évoquant David Ginola, qui le remplace aux commandes de "La France a un incroyable talent" sur M6.

L'ancien animateur du télé crochet, qui explique être parti après des tensions avec la chaîne, lâche "Je n'aime pas !"

Et d'expliquer : "C'est compliqué pour moi cette émission, c'est très difficile à faire. Quand tu es un artiste, comme moi, qui ai passé des castings et qui en fait passer comme le jury, j'avais un rôle un peu privilégié car je connaissais les positions des deux. Tu es capable de soutenir les candidats qui passent, même parfois donner des conseils.".

Et de poursuivre : "David, il est footballeur, il peut être animateur, comme dans une émission sur le foot ça va très bien. Mais dans ce rôle là, moi, ça me séduit moins. Il y a des gens qui adorent, mais pour moi, il n'est pas dans le monde des artistes. C'est ça qui est compliqué pour moi. C'est tellement dur de passer devant des mecs qui peuvent buzzer et te "foutre ta carrière en l'air" , que c'est difficile pour moi, quand tu n'as jamais essayé de monter sur un trapèze, ou de faire un truc, de te mettre à la place de ces gens qui y vont."

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article