Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 27 janvier

Touche pas à mon poste du 27 janvier

Voici le replay de Touche pas à mon poste et de ses émissions annexes.

Aujourd'hui :

La Grande Darka : Cyril Hanouna débarque avec une nouvelle émission complètement folle, entouré des pionniers Laurent Baffie et Cyrille Eldin ainsi que des nouvelles pépites de l’humour Walid Sax, Marie S’Infiltre, Thomas Angelvy et Greg Guillotin.

C'est que de la télé : Un rendez-vous quotidien placé sous le signe de la bonne humeur, animé par Valérie Benaïm.

Touche pas à mon poste : Avec son équipe composée de chroniqueurs aux avis parfois opposés, Cyril Hanouna passe en revue les audiences, les tendances et les émissions à découvrir prochainement sur le petit écran.

De quoi j'me mêle : Dans cette nouvelle émission, Eric Naulleau, entouré de chroniqueurs, recevra chaque semaine 3 invités aux parcours et aux histoires différentes.

La Grosse Rigolade : Comme remède à la morosité, l'animateur trublion propose une émission spéciale consacrée au rire. Pour faire chauffer les zygomatiques des téléspectateurs, Cyril Hanouna a convié de nombreux humoristes sur le plateau. Des humoristes viennent ainsi raconter leurs meilleures blagues et leurs vannes les plus efficaces. Comme à son habitude, l'animateur s'entoure de Ludivine Rétory, Clara Morgane, Laurent Baffie et AZ, qui ne manquent pas de réagir aux sketchs présentés et de glisser - au passage - quelques bons mots.

Au programme :

La blague de l'apéro : Qui sera le plus drôle ?

Concours de blagues : Qui sera le meilleur ?

Le jeu du "Si tu ris, tu perds" 

Jean-Pierre Descombes teste les invités au jeu du "Ni oui, ni non" 

La première apparition télé des frères Bogdanoff 

Les moments de télé cultes des frères Bogdanoff ! 

Sandrine Quétier : "Je n'ai jamais considéré la co-animation comme un sous-exercice"

Sandrine Quétier : Des plateaux télé à la scène 

Enora Malagré : "La télé est le milieu le plus sexiste !"

Sandrine Quétier revient sur sa passion pour la musique

Frédéric Beigbeder revient sur son éviction de France Inter 

Enora Malagré à Frédéric Beigbeder : "Vous êtes ringard" 

Frugalisme : Économiser et prendre sa retraite à 40 ans, la recette du bonheur ?

Réussite scolaire : Les origines jouent-elles sur nos performances ? 

Fatou ne souhaite plus revoir Gilles Verdez : "Je ne sais plus où j'en suis aujourd'hui"

Le coup de gueule de Cyril Hanouna contre Anne Hidalgo 

La boulette en direct de Cédric Villani sur BFM 

Le retour d'Intervilles : Les chroniqueurs débattent sur le retour de l'émission culte

Jean-Jacques Bourdin revient sur sa rencontre avec son épouse Anne Nivat

Anne Nivat dit ce qu'elle pense de Balance ton post : "Je trouve ça génial !"

Les meilleures interviews de Jean-Jacques Bourdin 

Jean-Jacques Bourdin explique comment il prépare ses interviews

Lequel des 2 ? Avec Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat 

Jean-Jacques Bourdin : "François Hollande m'a impressionné quand je l'ai interviewé"

Cyril Hanouna, très ému rend hommage à Michou : "Je l'aimais énormément"

Jean-Jacques Bourdin face à Cyril Hanouna : Les yeux dans les yeux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article