Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Caroline Fourest riposte et s'en prend à Audrey Crespo-Mara après son interview de ce matin sur LCI

Invitée sur LCI jeudi 26 janvier, Caroline Fourest est tombée des nues lorsqu'Audrey Crespo-Mara a cité l'un de ses tweets à l'antenne. Leur accrochage s'est ensuite poursuivi sur Twitter.
 
Caroline Fourest soutient-elle Manuel Valls dans la course à la présidentielle ? Oui, si l'on en croit un tweet posté le 3 janvier par l'essayiste et réalisatrice féministe. Un tweet cité jeudi 26 janvier à l'antenne par Audrey Crespo-Mara sur LCI. Mais alors que la journaliste lisait le message en question à son invitée, cette dernière a semblé tomber des nues...
 
"Je ne sais pas de quoi vous parler mais ce n'est pas grave", s'est étonnée l'intéressée. "D'un tweet... Si, si je vous assure ou alors votre compte a été piraté !", lui a rétorqué Audrey Crespo-Mara, avant de poursuivre sa question, qui concernait la position de Manuel Valls sur la laïcité. "Je ne sais pas d'où sort ce tweet mais, continuez", a insisté Caroline Fourest, avant de finalement "clarifier" sa position sur le sujet.
 
L'histoire aurait pu s'arrêter là mais l'accrochage entre les deux femmes s'est poursuivi une fois l'émission terminée sur Twitter, Audrey Crespo-Mara publiant le fameux tweet "que Caroline Fourest a prétendu n'avoir jamais écrit". "C'est pas cool", lui a répondu l'essayiste sur le site de micro-blogging, expliquant à son tour qu'elle n'avait "juste pas reconnu" le tweet, cité selon elle "hors contexte".
 
Mise à Jour :
 
Ce midi, sur Facebook, Caroline Fourest a décidé de riposter. Elle n'a pas hésité à s'en prendre directement à Audrey Crespo-Mara.
 
Voici son billet:
 
"On résume. Je vais sur LCI, pas réveillée. La journaliste me cite un tweet qu'elle lit sans guillemets, sous forme de slogans, pour montrer mon engagement... Et je ne vois pas du tout de quoi elle parle (en fait il s'agit d'un tweet du 3 janvier où j'ai résumé les prises de positions de Valls lors d'un débat de la primaire, ce sont donc ses phrases, pas les miennes). Je dis en plateau que je ne vois pas de quoi il s'agit... On passe à autre chose.
 
Et une fois rentrée chez moi, je découvre que la journaliste a tweeté : "voici le tweet que Caroline Fourest a prétendu ce matin n'avoir jamais écrit" (ce que je n'ai jamais dit). Vous connaissez la suite...
 
Curée. Lynchage "Bouh la menteuse".
 
Les islamos, les fachos, déjà bien chauds depuis hier soir, sont ravis. Merci confrères. Et sur le fond ? Ben c'est la suite de l'interview qui ne sera jamais retenue..."
 
Source JMM

No comment cette Caroline Fourest, marre de ce genre de personne hypocrite..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article