Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pierre Arditi annonce chez Audrey Crespo-Mara sur LCI : "Je pense que je vais voter Macron !"

Pierre Arditi annonce chez Audrey Crespo-Mara sur LCI : "Je pense que je vais voter Macron !"
Invité de LCI ce matin, Pierre Arditi a notamment évoqué la prochaine élection présidentielle, et face à Audrey Crespo-Mara, il l'a affirmé: "Je pense que vais voter Macron !".
 
Et d'évoquer les qualités du candidat, selon lui: "C'est un mélange pervers, entre par moments, une formidable maturité de raisonnement, et en même temps, quelque chose d'absolument adolescent."
 
Avant d'ajouter: "Je pense que cette adolescence, contrairement à ce que disent les esprits chagrins, ce n'est pas une contrainte, ni une entrave, ni une tare, c'est une vertu."
 
"A un moment donné, cet homme là, et la manière dont il parle, il essaie d'analyser les choses, il y arrivera, il n'y arrivera pas, on verra bien...", a poursuivi le comédien, qui l'a affirmé: "Je pense que je vais voter pour lui".
 
"Presque partout, des gens dont le pays à mon sens ne peuvent pas se passer, on en a besoin", a-t-il conclu.

Il a très bien parlé, et je suis d'accord avec lui concernant Hamon Mélanchon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article