Mélania Trump refuse nettement de prendre la main de son mari Donald Trump, l'image fait le tour du monde ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mélania Trump refuse nettement de prendre la main de son mari Donald Trump, l'image fait le tour du monde !

Donald Trump et sa femme sont actuellement à la découverte des voyages présidentielles. Après l’Arabie Saoudite, le président américain s’est rendu à Tel-Aviv en Israël. L’occasion pour Melania d’éviter une bourde de son mari.
 
Certaines réactions physiques valent des fois plus que des mots. En déplacement en Israël, le couple présidentiel est sorti de l’avion, et a marché en direction du comité d’accueil, qui comprenait notamment Benjamin Netanyahu, le premier ministre israélien. Un moment très solennel et protocolaire, où l’erreur n’est pas permise. Les caméras et les journalistes présents rapporteront tout mouvement suspect. Et c’est ce qu’ils ont fait.
 
Sur le tapis rouge, Donald Trump a tendu une main vers sa femme, dans le but d’arriver proche et soudé devant le comité d’accueil israélien. Mais plutôt que de la prendre, Melania a décidé de gentiment taper la main de son mari. Le message est clair : elle n’a pas envie de lui prendre la main à ce moment particulier. Mais pourquoi donc ?
 
Évidemment, le couple Trump ne s’est pas exprimé à ce sujet, mais les hypothèses vont bon train. Peut-être que Melania Trump a voulu suivre strictement le protocole, en arrivant d’une manière solennelle avec son mari, et non complice. Ou bien a-t-elle remarqué que Netanyahu, lui, ne tenait pas la main de sa femme ? Enfin, serait-ce le fruit d’une querelle du couple ? Le rejet de la main de Donald Trump par Melania aurait donc peut-être une origine plus personnelle.
 
Nombreuses sont les raisons qui peuvent avoir poussé Melania Trump à rejeter la main de son mari. La réponse ne sera probablement jamais connue mais ce geste est lourd de sens.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article