Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Chris Brown accusé de viol : Le chanteur met en vente des t-shirts insultant la plaignante

Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, Chris Brown a mis en vente des t-shirts reprenant l'insulte qu'il lui avait adressé après sa sortie de garde à vue le 22 janvier dernier.
 
Chris Brown continu de clamer son innocence. Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, le chanteur avait été placé en garde à vue le 22 janvier dernier avant d'être relâché quelques heures plus tard sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Et dès sa sortie, le chanteur s'est emparé des réseaux sociaux pour s'attaquer de manière virulente à son accusatrice. Dans un post Instagram, supprimé depuis, il avait assuré que "Cette salope ment", ajoutant vouloir mettre les "choses au clair" et martelant que "tout ça, c'est complètement faux !"
 
Une formule désormais reprise sur des t-shirts commercialisés... par Chris Brown lui-même ! Comme l'a révélé Quotidien lundi 28 janvier, le chanteur a mis en vente sur le site de sa marque deux modèles de t-shirts qui reprennent "Cette salope ment" écrit en anglais, qui existe aussi avec la Joconde dessus, et au dos, une Tour Eiffel devant une France en bleu blanc rouge. Et ce pour la modique somme de 38 dollars. Cependant, même s'il clame son innocence, Chris Brown n'est pas complètement sorti d'affaire. En effet, les charges contre le rappeur américain de 29 ans "n'ont pas été abandonnées" et l'enquête se poursuit.
 
De plus, la victime présumée du chanteur, contre qui ce dernier a porté plainte pour dénonciation calomnieuse, maintient sa version des faits et a réclamé une confrontation avec la star, rapporte Le Parisien. Elle a également porté plainte pour "diffusion d'image" après que sa photo prise au moment de sa déposition, a fuité sur internet.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article