Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La chef Babette de Rozières clame son soutien au mouvement des "gilets jaunes" en direct sur le plateau de "Morandini Live"

La chef Babette de Rozières clame son soutien au mouvement des "gilets jaunes" en direct sur le plateau de "Morandini Live"

Ce matin, Jean-Marc Morandini proposait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Une partie de l'émission était consacrée au mouvement des gilets jaunes. Sur le plateau, la chef Babette de Rozières était notamment présente.

"On est tous des gilets jaunes", a débuté ma conseillère régionale Les Républicains d'Ile-de-France en indiquant "être gilet jaune". "Je cautionne le fait de vouloir obtenir une augmentation du pouvoir d'achat. Je suis là pour soutenir les gens qui sont dans la misère. Il y a une chose que je ne comprends pas : c'est la violence. C'est une chose que je ne peux pas cautionner. Il y a des limites à ne pas franchir. Tabasser les policiers, ce n'est pas correct. Défoncer la porte d'un ministère, non plus", a estimé la chef.

Et d'ajouter : "Au départ, les gilets jaunes c'était pacifique (...) Maintenant, ça dégringole. On ne sait plus qui est qui. On voit tellement de revendications. Tout ça parce que le président de la République n'a pas réagi tout de suite. Il fallait réagir tout de suite (...) Si au départ, il avait pris en compte les revendications des gilets jaunes, ça ne serait pas arrivé jusque-là".

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article