CSA : Gérard Larcher propose de nommer le journaliste Hervé Godechot - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

CSA : Gérard Larcher propose de nommer le journaliste Hervé Godechot

Après la nomination de Roch-Olivier Maistre à la présidence du Conseil, et celle de Michèle Léridon en tant que Conseillère par le président de l'Assemblée Nationale, le Président du Sénat a dévoilé son choix afin de compléter le Conseil. En attendant, le CSA ne peut plus se réunir, tant que ces nominations n'ont pas été publiées au JO.
 
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel bientôt en ordre de marche. Après la validation de la nomination de Roch-Olivier Maistre au poste de Président, Le Président du Sénat, Gérard Larcher, propose la nomination de Hervé Godechot comme membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel.
 
"Journaliste, Hervé Godechot, a fait toute sa carrière dans l’audiovisuel public avec notamment une dimension de maillage territorial de l’information tant en métropole que dans les Outre-mer. Il est depuis 2016 rédacteur en chef du service économie et social de France Télévisions et chroniqueur-éditorialiste pour France 3, France Info TV et radio" indique le Sénat.
 
La commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat est saisie pour qu’elle se prononce sur cette nomination. Michèle Léridon, directrice de l'information de l'AFP, a été proposée pour occuper l'autre fauteuil vacant.
 
En attendant, le Conseil ne peut plus se réunir : ces trois nominations doivent faire l'objet d'un décret publié au Journal Officiel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article