Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Roxette : La chanteuse Marie Fredriksson est décédée

En 2002, elle annonçait souffrir d'une tumeur au cerveau. En 2016, elle quittait définitivement la scène après une dernière tournée mondiale. "Ces trente années ont été fantastiques ! Je n'éprouve que joie et bonheur quand je repense aux tournées mondiales de ROXETTE" confiait-elle. "Je suis particulièrement fière et reconnaissante d'avoir pu revenir en 2009 après ma grave maladie. Malheureusement, la scène est terminée pour moi". Marie FREDRIKSSON, la chanteuse du groupe ROXETTE, vient de nous quitter. Elle avait 61 ans.
 
Qui a dit que la Suède n'abritait que ABBA et ACE OF BASE ? C'était sans compter sur ROXETTE, révélé en France en 1989 avec le tube "The Look" (Top 12), puis "It Must Have Been Love" (issu de la B.O du film culte "Pretty Woman") ou encore "The Big L." (Top 24 en 1992). Cela fait 27 ans que ROXETTE a classé son single "The Look" n°1 de l’US Billboard Singles Chart (en mars 1989). "Listen To Your Heart", "It Must Have Been Love", "Joyride" (Top 39 en 1991) et "The Big L." sont des singles inoubliables ayant flirté également avec les premières places des charts aux Etats-Unis et en Europe, ce qui fait de ROXETTE l’un des groupes pop/rock les plus populaires de sa génération. ROXETTE a vendu plus de 75 millions d’albums dans le monde – chiffre qui augmente chaque jour encore. Avec leur collection impressionnante de hits, le duo a dominé les charts durant la décennie 90.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article