Un cheminot réagit à la polémique des 6000 enfants privés de vacances - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un cheminot réagit à la polémique des 6000 enfants privés de vacances

Un cheminot réagit à la polémique des 6000 enfants privés de vacances

Dans la manifestation du 19 décembre en direct, réaction de Béranger CERNON (CGT-Cheminot) à la polémique des 6000 enfants privés de vacances à cause des grèves.

Intérrogé sur ce sujet par la page Facebook Là-bas si j'y suis, il avoue : "La SNCF a remis en vente ces billets pour faire du fric et pour faire passer les grévistes pour des salauds ! (...) Nous, on pense que les enfants pouvaient partir !"

Cela dit si les grévistes avaient fait une pause pour les vacances, il n'y aurait pas eu de problème. Car là, oui, ça touche des enfants seuls mais ça aurait pu toucher des familles rejoindre d'autres familles ou partir en vacances et qui ont payé un billet.
 
Bref, les 3 sont responsables. Les grévistes qui ne font pas de trêve alors que dans les autres pays, il y a service minimum ou trêve, la direction qui aurait pu faire un compromis ou se prendre longtemps à l'avance et non à la dernière minute. Et ce gouvernement qui n'arrange rien les choses et qui est content de voir tout ce bordel.
 
C'est ça que je n'aime pas, on a l'impression que ce sont des gamins à renvoyer la balle. C'est pas moi, c'est l'autre... En attendant, ce sont des millions de français qui se retrouvent dans la merde. Car même ceux qui sont sûr de voyager et partir en vacances ne partiront pas tous en même temps ou dans le même train.
 
Par ailleurs, dans tous ceux qui avaient déjà un billet, ne pourront pas partir ou alors partir dans un autre train, donc, ils n'ont pas remis en vente les billets. Il faut se méfier des syndiqués qui eux aussi balancent des fausses infos.
 
Encore une fois, qu'ils s'en prennent directement au gouvernement qui eux pourront voyager tranquille en jet privé...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article