Mort d'un bébé à Agen : La mère et son compagnon mis en examen - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Mort d'un bébé à Agen : La mère et son compagnon mis en examen

La mère d'un bébé de 18 mois et son compagnon ont été mis en examen, six jours après la mort de l'enfant qui a subi des coups et un viol, a indiqué le parquet.

Le compagnon, âgé de 30 ans, a été mis en examen pour "violences volontaires par personne ayant autorité sur mineure de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner, viol sur mineure de 15 ans, violences habituelles sur mineure de 15 ans". La mère, 25 ans, a été mise en examen pour "non assistance à personne en danger et non dénonciation de crime".

Ils ont été écroués après avoir été entendus pendant cinq heures par le juge d'instruction et la juge des libertés et de la détention. L'homme, qui vivait avec la jeune femme depuis un mois, "reconnaît les violences traumatiques le jour des faits, des violences habituelles, mais conteste le viol", selon la procureure de la République d'Agen, Manuella Garnier. 

Le couple s'était présenté aux urgences de l'hôpital d'Agen dimanche matin, avec la fillette en arrêt cardio-respiratoire. L'équipe médicale était brièvement parvenue à ranimer l'enfant mais n'avait pu la sauver.

Les deux individus étaient sans profession et n'avaient pas d'antécédent judiciaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article