Semaine spéciale sur France 2 du samedi 12 au vendredi 18 mai sur le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Semaine spéciale sur France 2 du samedi 12 au vendredi 18 mai sur le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Semaine spéciale sur France 2 du samedi 12 au vendredi 18 mai sur le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

A l'occasion du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle qui aura lieu le samedi 19 mai prochain au Royaume-Uni, France 2 proposera une semaine spéciale avec quelques émissions consacrées à cet évènement durant la semaine du samedi 12 au vendredi 18 mai.

Avant le mariage du prince Harry avec Meghan Markle retransmis en direct le samedi 19 mai, France 2 crée l’événement lors d'une semaine so british ! Honneur à la famille britannique le mardi 15 mai, avec un Secrets d’Histoire inédit consacré au prince Charles, suivi d'un documentaire exclusif dans lequel la reine Elizabeth II évoque pour la première fois son couronnement, le 2 juin 1953. Et pour donner encore plus d’impact et de résonance à cette semaine spéciale, Télématin, C’est au programme, Affaire conclue, Je t'aime, etc., Alcaline ou encore Au clair de la lune se mettent à l’heure anglaise.

Ce sera notamment le cas, durant la soirée du mardi 15 mai à partir de 21h00 avec Secrets d'Histoire présentée par Stéphane Bern et la diffusion d'un documentaire inédit présenté par Marie Drucker ainsi que dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mai à 0h00 dans "Complément d'Enquête" présentée par Thomas Sotto.

Mardi 15 mai :

21h00 Secrets d'Histoire : Prince Charles, aux marches du trône...

Du prince Charles, on croit tout connaître, tant sa vie publique et privée a été photographiée ou filmée depuis sa naissance il y a près de 70 ans... Dans ce numéro inédit de Secrets d’Histoire, Stéphane Bern dépasse ce soir les clichés qui ont illustré la presse people en nous proposant de découvrir la vraie vie, les convictions, les passions et les engagements personnels très concrets du prince Charles, le plus méconnu des hommes connus, l'héritier direct du trône d'Angleterre, celui qui sera appelé à régner le jour où la reine Elizabeth II, sa mère, disparaîtra...

22h50 Elizabeth II : Histoire d'un couronnement

À l’occasion du 65e anniversaire du couronnement d'Elizabeth II, la reine partage pour la première fois les souvenirs de son propre couronnement, ainsi que de celui de son père, le roi George VI, en 1937.

Dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mai :

0h00 Complément d'enquête : Harry et Meghan, princes saoudiens - Les nouveaux rois du monde

C’est l’autre mariage du siècle… après celui de son frère ! Le 19 mai, le prince Harry épousera Meghan, l’Américaine. La Couronne a mis le paquet : plus de 2 700 invités au château de Windsor, une robe estimée à 450 000 euros ... L'événement est mondial : ce jour-là, 2 milliards de téléspectateurs entendront le « yes » de la roturière Meghan au prince Harry, 33 ans. La monarchie vieillotte et poussiéreuse, c’est fini ! Après le discret prince Charles et le timide Albert de Monaco, une nouvelle génération de têtes couronnées s'impose. Moderne, dynamique, et décomplexée : ils adorent la lumière et publient des selfies sur les réseaux sociaux. Alors, rois et reines seraient-ils redevenus à la mode ? Derrière l'apparat et le protocole, sont-ils riches, influents ? 

MBS : l’outrance d’Arabie

Portrait du nouvel homme fort du Moyen-Orient. À 32 ans,
Mohammed ben Salmane modernise son pays à marche forcée et avec violence et tente de séduire l'Occident..

Royalistes : les joyeux de la Couronne

Des fils d'ouvriers qui se découvrent du sang bleu, des royalistes qui recrutent à la sortie des facs, des prétendants au trône qui veulent renverser la République : enquête sur ces Français fascinés par le roi et sa couronne.

Elisabeth II : my queen is rich !

Enquête sur les joyaux de la Couronne d’Angleterre. Immobilier, patrimoine, comptes cachés : la famille royale est très riche. Mais elle rapporte aussi beaucoup de cash au pays.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article